Recrutement d’une secrétaire de direction (H/F)

Le CHPF recrute une secrétaire de direction (H/F)

CONTRAT
CDD de 6 mois renouvelable et à pourvoir dans l’immédiat.

DESCRIPTION

Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines et de son adjointe, le secrétariat est un support à l’activité quotidienne des différents services rattachés à la DRH (affaires non médicales, affaires médicales, paie, formation et gpeec).

Secrétariat composé de 2 agents à temps pleins.

 

MISSIONS

  • Accompagner la restructuration du secrétariat de la DRH
  • Accueil et orientation usagers internes et externes
  • Revisite des circuits du traitements des documents.

 

EXPÉRIENCE

Une expérience sur un poste similaire d’une durée d’au moins 5 ans est requise. Une expérience en réorganisation d’un secrétariat est appréciée.

 

DIPLÔMES

Bac pro assistante de direction ou BTS assistante de direction.

Maitrise outils informatiques et pack office.

 

CANDIDATURE

Par mail : gpeec@cht.pf