Recrutement d’un(e) assistant(e) de direction

Le CHPF recrute un(e) assistant(e) de direction

CONTRAT 

Contrat à durée déterminé d’une durée de 1 an, renouvelable. Poste à pourvoir à partir du 16/08/2024.

 

MISSIONS

Le/la secrétaire assure en binôme, le secrétariat de la direction générale du CHPF.

Activités :

  • Gérer des courriers : enregistrement et distribution des courriers départ et arrivée, tri, classement ;
  • Dactylographier ou rédiger des courriers ;
  • Assurer l’accueil téléphonique ;
  • Gérer l’agenda du Directeur : prise des rendez-vous, préparation des dossiers ;
  • Gérer les réservations des salles de réunion et de conférence ;

Préparer des réunions : Comités de direction (ordre du jour, relevé de décisions), conseils d’administration (convocation, préparation des dossiers, rédaction des procès-verbaux, rendus exécutoires) Poste rattaché à la direction générale.

 

DIPLÔMES

Titulaire d’un Bac Pro en gestion administrative ou en secrétariat.

 

EXPÉRIENCE

Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

 

CANDIDATURE

Par mail : gpeec@cht.pf

 

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