Le CHPF recrute un(e) assistant(e) de direction
CONTRAT
Contrat à durée déterminé d’une durée de 1 an, renouvelable. Poste à pourvoir à partir du 16/08/2024.
MISSIONS
Le/la secrétaire assure en binôme, le secrétariat de la direction générale du CHPF.
Activités :
- Gérer des courriers : enregistrement et distribution des courriers départ et arrivée, tri, classement ;
- Dactylographier ou rédiger des courriers ;
- Assurer l’accueil téléphonique ;
- Gérer l’agenda du Directeur : prise des rendez-vous, préparation des dossiers ;
- Gérer les réservations des salles de réunion et de conférence ;
Préparer des réunions : Comités de direction (ordre du jour, relevé de décisions), conseils d’administration (convocation, préparation des dossiers, rédaction des procès-verbaux, rendus exécutoires) Poste rattaché à la direction générale.
DIPLÔMES
Titulaire d’un Bac Pro en gestion administrative ou en secrétariat.
EXPÉRIENCE
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
CANDIDATURE
Par mail : gpeec@cht.pf
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