Le CHPF recrute un Gestionnaire de projets – Chargé de la planification et de l’évaluation médico-économique (H/F)
CONTRAT
CDD de 1 an renouvelable. Poste à pourvoir à partir du mois de juillet 2024.
MISSIONS
- Établir un diagnostic médico-économique d’un secteur d’activité de l’établissement
- Conduire ou exploiter des analyses économiques, financières, budgétaires et de prospective médico-économique
- Établir des prévisions, des simulations et des scénarii de développement
- Solliciter et établir des cahiers des charges d’études et des prestations intellectuelles auprès des prestataires et experts externes
- Rédiger et restituer des argumentaires
- Alerter la Direction générale sur les opportunités, les impacts et les risques en matière de politique médico-économique
- Accompagner la Direction générale dans la définition et l’explicitation d’une stratégie et d’objectifs médico-économiques
- Être garant du suivi des plannings, de la consolidation du suivi médico-économique et du suivi des risques des projets médicaux, techniques et administratifs
- Engager les processus de coordination, d’échange, de validation avec tous les acteurs concernés
- Assurer le support méthodologique pour l’ensemble des pilotes de projets / actions
- Assurer la mise à jour des outils de suivi de projets
- Organiser le recueil d’information (indicateurs de performance) et la veille sur les moyens budgétaires et techniques engagés
- Analyser et évaluer les indicateurs et les éléments de reporting
EXPÉRIENCE
Une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire est requise.
DIPLÔMES
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur / Master 2 dans le domaine de la gestion de projet.
CANDIDATURE
Par mail : gpeec@cht.pf / alexis.goubert@cht.pf
Pour plus d’informations, consultez la fiche de poste ici