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Vous venez de recevoir une réponse positive d’embauche :

Prenez contact avec le responsable du service dans lequel vous allez être affecté ainsi qu’avec le service des Ressources Humaines et des Affaires Médicales.

Contacter le responsable du service

  • La directrice des soins infirmiers si vous êtes personnel paramédical.
  • Le chef de service du service dans lequel vous serez affecté pour tous les autres personnels.

Cet entretien permet d’échanger sur vos compétences professionnelles, de découvrir le service où vous serez affecté et l’organisation du travail, d’obtenir des informations complémentaires diverses.

Contacter la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales (DRHAM)

Selon votre fonction, vous devez vous adresser à l’un des bureaux suivant :

  • Le bureau des affaires médicales : Pour les praticiens hospitaliers, médecins, assistants, internes, sages-femmes et psychologues.
  • Le bureau du personnel non médical :Pour le personnel paramédical, administratif et technique.

 

Les pièces à fournir pour la constitution de votre dossier administratif sont les suivantes :

  • une photo
  • une photocopie de votre carte d’identité ou de votre passeport
  • un extrait du casier judiciaire n° 2
  • une copie du carnet de vaccination
  • une copie du ou des diplôme(s), préalablement enregistré(s) à la Direction de la Santé publique de Polynésie française pour les professions soumises à cette formalité (professionnels de santé) ;
  • une copie des attestations de travail, le cas échéant ;
  • Un relevé d’identité bancaire
  • Le numéro de DN obtenu après inscription à la Caisse de prévoyance sociale (CPS).
  • Pour les médecins, une copie de l’inscription à l’Ordre des médecins
  • Une attestation ou tout autre justificatif précisant que le candidat est libre de tout engagement

Badge

Chaque nouveau recruté doit se présenter au service des Ressources Humaines et des Affaires Médicales afin de réaliser les formalités administratives pour la réalisation de son badge.

Le port du badge est obligatoire pour tout le personnel du CHPF. Il permet d’offrir aux patients le meilleur accueil et est une garantie de sécurité.

Présentation du service

chaque service médical dispose d’un livret d’accueil qui présente le service et ses spécificités (disciplines, principales pathologies, etc…).

Procédures et protocoles

Chaque service médical dispose de classeurs regroupant l’ensemble des procédures et protocoles spécifiques au service (protocoles de soins) mais aussi transversaux (procédures d’hygiène, de transfusion, d’accident du travail par exposition au sang…)

Encadrement du personnel soignant

Les premiers temps, vous serez secondé dans votre travail par un « senior ». Cet accompagnement vous permettra d’acquérir rapidement les

Tout salarié doit être apte à l’emploi exercé.

Des examens individuels obligatoires et gratuits ont lieu tout au long de la carrière de l’agent à l’hôpital. Il en existe plusieurs :

  • l’examen préalable à l’embauche,
  • les visites systématiques et réglementaires,
  • les visites de reprise après maladie de plus de 21 jours d’arrêt,
  • les visites à la demande des agents ou de l’administration.