5.jpg

1.Objet du marché : les prestations de nettoyage du CHPF et de ses bâtiments annexes

- lot 1 : le bâtiment principal du C.H.P.F. dit MCO et le centre 15

- lot 2 : le département de Psychiatrie

- lot 3 : l’unité de pédopsychiatrie

- lot 4 : l’hôtel des familles dit Hospitel

- lot 5 : les locaux de Nivee

- lot 6 : les appartements en location

- lot 7 : les entrepôts de Tipaerui

2.Mode de Passation : Appel d'offres ouvert décomposé en sept lots (article 12 alinéas 2 à 4, articles 13, 19, 20 et 23 à 25 quater du CMP)

3.Consultation du règlement de la consultation et de l'ensemble du dossier auprès de la Direction des Moyens Généraux du Centre Hospitalier de Polynésie française. (tél. 40 48 63 97)

4.Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le DCE qui peut être consulté dans les conditions fixées au 3.

5.Retrait du dossier de consultation: Direction des Moyens Généraux du CHPFTaaone - Tel: 40-48-63-97

6.Envoi à la Publication le : 03 Novembre 2016

7.Remise des offres : Direction des Moyens Généraux du Centre Hospitalier de Polynésie française.- site de Taaone avant le 05 Décembre 2016 à 15 heures, délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).

8.Validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

9.Critères d’acceptation des candidatures :

Les candidats devront fournir les certificats attestant que le candidat a satisfait à ses obligations déclaratives et de paiement en matière fiscale et sociale.

Ils devront fournir des références dans le domaine du nettoyage (notamment en milieu hospitalier) et des documents concernant l’effectif, la formation des agents et les moyens matériels qui seront affectés à chaque lot et également le nombre d’heures prévu pour chaque lot.

10.Conditions de jugement des offres : Le jugement sera effectué dans les conditions prévues aux articles 25, 25 bis, 25 ter et 25 quater, du Code des Marchés Publics (C.M.P.). Les offres seront analysées et sélectionnées au terme d’un classement prenant en compte le critère prix.

Le directeur du CHPF