20.jpg

AVIS d'APPEL D’OFFRES


1.    Objet du marché : la fourniture, l’installation, la mise en service, l’aide au paramétrage, les prestations de formation et de maintenance d’un logiciel de gestion de la programmation du bloc opératoire pour le Centre Hospitalier de la Polynésie française.
2.    Mode de Passation : Appel d'offres ouvert (articles 19, 20 et 23 à 25 quater du CMP)
3.    Consultation du règlement de la consultation et de l'ensemble du dossier auprès de la Direction des Moyens Généraux du Centre Hospitalier de Polynésie française. (tél. 40 48 63 97)
4.    Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le DCE qui peut être consulté dans les conditions fixées au 3.
5.    Retrait du dossier de consultation: au CHPF – Taaone - Tel: 40-48-63-97
6.    Envoi à la Publication le : 19 Septembre 2016
7.    Remise des offres :  Direction des Moyens Généraux du Centre Hospitalier de Polynésie française.- site de Taaone  avant le 28 octobre 2016 à 14h00, délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée).
8.    Validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de remise des offres.
9.    Critères d’acceptation des candidatures :
Les candidats devront fournir les certificats attestant que le candidat a satisfait à ses obligations déclaratives et de paiement en matière fiscale et sociale.
10.  Conditions de jugement des offres :  Le jugement sera effectué dans les conditions prévues aux articles 25, 25 bis, 25 ter  et 25 quater, du Code des Marchés Publics (C.M.P.). Les offres seront analysées et sélectionnées au terme d’un classement prenant en compte les critères suivants, selon la pondération indiquée :
1)    La valeur technique de l’offre (60%)
•    35% : adéquation aux besoins exprimés
•    20% qualité des produits (ergonomie et technologie utilisées) et des prestations (durée des interventions, durée des formations …)
•    5% : qualité du dossier de réponse (degré de précision et copies d’écran : un oui/non sera considéré comme insuffisant)
2)    Le prix de la fourniture et des prestations (40%)
11.  Justifications à produire détaillées dans le règlement de la consultation :

Le directeur p.i. du CHPF